Envie de participer ?
Licences 2024-2025

Si vous souhaitez renouveler votre licence auprès de notre club ou tout simplement adhérer à notre club, merci de bien vouloir compléter et retourner par email à lesgodillots.bonneval28@orange.fr les documents suivants:

- le bulletin d'adhésion dument complété, daté et signé (voir pièce jointe)

- le certificat médical est obligatoire pour une 1ère licence ou en cas de renouvellement uniquement si vous avez répondu “OUI” à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé figurant en pièce jointe. Vous devez répondre à ce questionnaire santé mais il est inutile de me le faire parvenir.

- un chèque à l'ordre des Godillots

Vous devez choisir à titre individuel votre licence en fonction du niveau d'assurance souhaité (voir guide des assurances en pièce jointe).

Documents à adresser à Mme Cherdel avant le 04/09/2024 (lesgodillots.bonneval28@orange.fr)

*****************************************
Par ailleurs si vous souhaitez une option facultative, vous devrez fournir un autre bulletin d'adhésion uniquement pour cette option et établir un paiement distinct, dans ce cas merci de prendre contact avec moi.
Options d’assurance (facultatif):
Rapatriement à l’étranger 0,56 € (pour les séjours à l'étranger de plus d'un mois dans la limite de 3 mois)
Option 1 (Décès, Invalidité permanente) F1 : 5 € - F2 : 7 € - F3 : 9€
Option 2 (Indemnités journalières) F1 : 17 € - F2 : 34 €